Soupe Solidaire Rochelaise : nous avons besoin de vous !

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Rochelle soutient un collectif d'associations* qui se sont mobilisées pour diversifier l'offre alimentaire en direction des publics les plus précaires : La Soupe Solidaire Rochelaise.

Depuis le 18 septembre 2017, une distribution est organisée les lundis, mercredis et vendredis, de 17h à 19h, avenue Charles de Gaulle (près du square Bobinec).

Nous avons besoin de vous pour :

- Préparer la soupe de 14h à 16h

- Servir la soupe de 17h à 19h

- Pérenniser cette distribution tous les jours de l'année, consolidée par l'acquisition d'un camion alimentaire qui permettra de sillonner la ville.

Pour tous renseignements, votre interlocutrice : Sandra Brault - Tél. 06 58 19 02 27

* Le collectif : France Bénévolat / Odre de Malte / Croix Rouge Française / Secours Catholique / Entraide Protestante / Le Toî Kétatous / Altéa Cabestan (Samu social) / Solidarité Migrants La Rochelle - Incroyables comestibles / La Fraternité Mission Populaire / Les Restos du Coeur.